AIDE

Retour
DE IT EN FR

Connexion

La connexion à l'application n'est possible que lorsque W.OTTIGER vous aura fournis un accès.
L'application est traduite en 4 langues, qui est a sélectionné lors de la connexion.

Mot de passe

Si vous perdez votre mot de passe, il n'y a aucune procédure automatique de récupération. Vous devrez écrire au service achats pour qu'il vous le renvoit.

Menu

Le menu permet d'accèder directement à une page en particulier, aucune sauvegarde n'est exécutée par le biais de celui-ci.

Produit Laitier

Menu1

Autres produits

Menu2

Type produit

Lors de la création d'un nouvel article, vous devez sélectionner le type de produit que vous allez créer. En fonction du type de produit, vous aurez accès ou non à la page numéro 6 qui sont des données spécifiques aux produit laitiers.

Type

Choix produit

Cette page permet de sélectionner un article qui précédemment n'aurait pas été complétement remplies, de sélectionner la création d'un nouvel article.


Elle permet de voir l'état de votre article, "en cours" ou "validé". Si "en cours", vous avez toujours la possibilité de modifier votre article, par contre, si il est "validé", aucune modification ne pourra être apportée.

Choix

Sauvegarde

En bas du formulaire se trouve deux boutons, ou chacun à un rôle particulier:

  • Suivantstocke vos données lors de la création article et valide les données manquantes ou erronées de la page, durant votre temps de session. Aucune sauvegarde en base de données n'est faite.
  • Sauvegardeenregistre toutes les données valides qui ont été stockées.

Validation

Lorsque toutes les pages et données auront été remplies, vous pouvez valider vos informations afin que nous puissions les exporter vers notre système. Un mail nous sera transmis.


Validation

Déconnection

  • Deconnection Vous devez sauvegarder vos modifications avant toute déconnection.
    Aucune sauvegarde n'est effectué, si vous quittez l'application sans enregistrer.
    Si vous fermez le navigateur, la session sera effacée et toutes vos données non sauvegardées seront perdues.

Contact

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec l'application, n'hésitez pas à nous contacter.

Gardien Alban

0041 22 884 80 73agardien@lrgg.ch

HELP

Retour
DE IT EN FR

Login

Connection to the application is possible only when W.OTTIGER will provided you with access.
The application is translated into 4 languages​​, which is selected at login.

Password

If you lose your password, there 's no automatic recovery procedure. You should write services purchases they refer to you.

Menu

The menu offers direct access to a particular page, no backup is performed through it.

Milk Product

Menu1

Others products

Menu2

Type product

When creating a new article, you must select the type of product that you create. Depending on the type of product, you will have access or not to the page number 6 which are specific data dairy product.

Type

Product choice

This page lets you select an item that previously would not have been fully met, select to create a new article.


It allows you to see the status of your article, "current" or "enabled". If "pending", you always have the option to edit your article, by cons, if it is "enabled", no changes can be made.

Choix

Save

Bottom of the form there are two buttons, or each to a particular role:

  • Suivantstores your data during your session time, when creating item and validates the erroneous page or missing data, no database backup is made.
  • Sauvegarderecords all valid data that has been stored.

Validation

When all pages and data have been met, you can validate your information so we can export them to our system. An email will be sent us.


Validation

Logout

  • Deconnection You must save your changes before disconnection.
    No backup is made, if you exit the application without saving.
    If you close the browser, the session will be deleted and all your unsaved data will be lost.

Contact

If you encounter technical problems with the app, please do not hesitate to contact us.

GARDIEN Alban

0041 22 884 80 73agardien@lrgg.ch

AIUTO

Retour
DE IT EN FR

Accedi

Connessione all'applicazione è possibile solo quando vi fornito W.OTTIGER con accesso.
L'applicazione è tradotta in 4 lingue, che viene selezionato al momento del login.

Password

Se si perde la password, non esiste alcuna procedura di recupero automatico. Potrai scrivere Servizi acquisti per voi si riferiscono.

Menu

Il menu offre accesso diretto a una pagina particolare, attenzione le informazioni non vengono salvate. È assolutamente necessario cliccare sul pulsante registrato.

Produit Laitier

Menu1

Autres produits

Menu2

Type produit

Quando si crea un nuovo articolo , è necessario selezionare il tipo di prodotto che si crea. Dipendente del tipo di prodotto , avrete accesso o non alla pagina numero 6 , che sono specifici degli articoli latticini.

Type

Choix produit

Questa pagina consente di selezionare un elemento che in precedenza non sarebbe stato pienamente scritto , di scegliere la creazione di un nuovo articolo.


Permette di vedere lo stato del vostro articolo , "in corso " o " abilitato" . Se "in corso " , ha sempre la possibilità di modificare il tuo articolo , per contro , se è " attivata " , non è possibile apportare modifiche.

Choix

Sauvegarde

Parte inferiore del modulo ci sono due pulsanti, ognuno ha un ruolo particolare :

  • Suivantmemorizza i dati durante la creazione degli articoli e convalida la pagina con i dati mancanti o con errore, durante il tempo di sessione. Nessun backup del database è fatto.
  • Sauvegardeenregistre toutes les données valides qui ont été stockées.

Validation

Quando tutte le pagine ei dati sono stati rispettati , è possibile convalidare le informazioni in modo che possiamo esportarli verso il nostro sistema . Un e-mail sara mandato.


Validation

Déconnection

  • Deconnection È necessario salvare le modifiche prima della disconnessione.
    Nessun backup è fatto , se si esce dall'applicazione senza salvare .
    Se si chiude il browser , la sessione verrà eliminata e tutti i dati non salvati saranno perso.

Contact

In caso di problemi tecnici con l'applicazione, non esitate a contattarci.

GARDIEN Alban

0041 22 884 80 73agardien@lrgg.ch

HILFE

Retour
DE IT EN FR

Connection

Ein Anwenderschlüssel erhalten Sie nur, sofern W. OTTIGER Ihnen den Zugriff gewährt. Bitte wählen Sie bei Eintritt in das Programm, eine der 4 Sprachen aus.

Mot de passe

Im Falle des verlierens Ihres Passwortes, gibt es keine automatische Rückgabe. In diesem Falle müssen Sie an aux services achats schreiben. Diese werden Ihnen wiederum Ihr Passwort zustellen.

Menu

Das Menu erlaubt Ihnen direkt in eine spezifische Seite zu gelangen.

Produit Laitier

Menu1

Autres produits

Menu2

Type produit

Bei einer Neukreierung eines Artikels, müssen Sie den Produktetyp auswählen. Je nach Produktetyp haben Sie Zugang oder nicht zur Seite 6. Diese enthält spezifische Daten bezüglich den Milchprodukten.

Type

Choix produit

Auf dieser Seite können Sie einen Artikel auswählen, welcher vorher nicht vollständig ausgefüllt wurde. Das Auswählen eines neuen Artikels.


Ebenfalls erlaubt diese Seite Ihnen, den Status Ihres Artikels zu sehen, « in Bearbeitung » oder « validiert ». Mit einem Status « in Bearbeitung » haben Sie immer noch die Möglichkeit, Änderungen vorzunehmen. Jedoch nicht mehr wenn es heisst, « validiert ».

Choix

Sauvegarde

Am unteren Seitenrand befinden sich 2 Felder, von denen jeder seine spezielle Funkton hat :

  • Suivant8. Während der Session werden die Daten gespeichert, anlässlich der Artikelkreation und validieren der fehlenden Daten, wird keine einzige Daten-Speicherung vorgenommen
  • Sauvegardeenregistre toutes les données valides qui ont été stockées.

Validation

Sobald alle Seiten und Daten ausgefüllt sind, können Sie auf « validieren » klicken. Dies bewirkt die automatische Datenübertragung auf unser System


Validation

Déconnection

  • Deconnection Vor dem verlassen des Systems, müssen Sie unbedingt Ihre Daten sichern.
    Keine Datensicherung bei verlassen des Systems ohne zu speichern.
    Falls Sie den Navigateur verlassen ohne zu speichern, ist die Session gelöscht und damit alle Ihre Daten verloren.

Contact

Bei technischen Benützerproblemen, sind wir jederzeit für Sie da.

GARDIEN Alban

0041 22 884 80 73agardien@lrgg.ch